Porte-Clés-Monnaies & Porte-Cartes Monogram LV Authentique

Publié le par levidedressingdelilie

 

IMG_3789.JPGIMG_3790.JPG

IMG_3791.JPG

Je vends ce très beau

Porte-Clés-Monnaie Monogram Louis Vuitton

Dimension : 12 x 7 cm

Fermeture zipée

Doublure en cuir grainé

Il manque le mousqueton car je l'ai perdu

d'où le petit prix.

Il est en très bon état ! Je suis

soigneuse avec mes affaires, il a

été régulièrement

nettoyé avec du lait pour cuir.

Prix boutique : 118€

A Vendre : 50€ 

 

Je vends également ce beau Porte-Cartes

Monogram Louis Vuitton 

Revêtu de toile Monogram, cet astucieux

porte-cartes se révèle pratique et

élégant pour une utilisation

quotidienne.

Dimensions : 10 x 16 cm

Toile monogram et doublure en cuir grainé

3 fentes intérieurs pour cartes de

crédit

2 poches intérieurs plaquées

En très bon état

général sinon une toute petite

partie qui commence à se découdre en

bas du Porte-Cartes. Il est tout à fait

réparable chez un cordonnier. 

Prix boutique : 200 €

A vendre : 100 €

 

Ils sont authentique mais je n'ai plus les

factures, ni les dust-bag

Si vous prenez les 2 je fais un prix sur

l'ensemble

 

Pour plus de renseignements n'hésitez pas

à me laisser un commentaire ;)

Publié dans Vide dressing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, j'accepte votre offre à 40€ FDP inclus,<br /> voici mon adresse mail ou me contacter pour que je vous communique mon adresse postale :)<br /> <br /> leslie.beaufils@gmail.com<br /> <br /> A très vite
Répondre
B
bonjour, si votre porte monnaie est toujours en vente, je souhaiterais vous en proposer 40e frais de port inclus, merci de me repondre au plus vite. cordialement
Répondre